Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Tablier lisette

Un petit échange de livres m'a permis de découvrir  "lisette" , Les modèles sont sympas, mais en petites tailles pour mes épaules de "Robert" le déménageur.

Cela a donné un tablier ensoleillé bien agréable, il faut juste que je fasse attention, car j'ai tendance à croire que c'est un vrai tablier et à essuyer mes mains pleines de peinture !

lisette_002

lisette_003

lisette_004

lisette_006

Alors j'ai fait ma star en arrivant à l'école ce matin, d'abord, quelle idée d'aller bosser tout le mercredi !

A force de vouloir agrandir (j'avais agrandi en copiant le patron, mais j'ai oublié et j'ai agrandi en coupant !) c'était trop grand alors j'ai fait un faux boutonnage :

lisette_007

lisette_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Je suis en train de la faire (enfin, de planifier de la faire) et j'hésite sur la taille....<br /> Je fais un 38 /40, tu fais quoi toi comme taille ?<br /> Est ce que tu crois que je peux faire une taille M sans craintes ou me conseilles tu de l'agrandir un peu ..??<br /> Merci à toi
Répondre
S
Whoua c'est super jolie !! j'adore !!!! je suis jalouse !
Répondre
D
pas trop mes couleurs mais j'ador ela forme et les style... chouette avec un jean...<br /> et les petits noeuds dans le dos, parfait !<br /> et dis donc, tu en as de chouettes chaussures....
Répondre
S
Superbe ! Quel boulot l'air de rien... <br /> Tu me fais trop rire avec Robert ... hihi
Répondre
R
this is a nice dress:-)
Répondre
Publicité