Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Cute clothes for adults

CUTE-CLOTHES-for-ADULTS

c'est le titre d'un des livres arrivé dernièrement à la maison. Dans ce livre, plusieurs modèles m'avaient tapé dans l'oeil !

livre_nouveau_001

Le petit teeshirt me plaisait bien !

livre_nouveau_002

Alors au boulot !

livre_nouveau_004

Un joli jersey de La foire aux tissus de Saintes Maries aux Mines

tablier_007
Et voilà !

tablier_008

tablier_009

tablier_010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe ce tee-shirt!
Répondre
S
Très joli ce top !<br /> J'ai aussi commandé le livre hier soir... me tarde de le recevoir. Tu n'as pas trop peiné à la réalisation des boutonnières avec ce joli jersey ?
Répondre
C
Je suis fan des rayures et ce tee-shirt me plaît beaucoup. Dis, dis, le jersey c'est difficile à coudre, j'ose pas me lancer mais ça donne envie !
Répondre
P
il est super sympa, j'adore le tissu aussi :)
Répondre
K
il est très chouette!!!
Répondre
Publicité