Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

horreur absolue

ou la confirmation que le ridicule ne tue pas !

Au départ, toujours ce même livre "happy homemade" et un sarouel.d_fi_001

Je me méfie depuis toujours des sarouels, mais celui-là, sur la photo, il était sympa !

horreur_001

J'ai sans doute oublié de tenir compte de l"anorexie du modèle !

Malgré les jolies réalisations vues chez Phisso et chez la Poule, je me méfie et taille la chose dans un vieux drap, en enlevant 4 cm de chaque côté.

horreur_002

Une horreur !

Ma dignité m'empêche de vous le montrer porté !

horreur_004

Il va rester là tant qu'il me fera rire, ensuite il se transformera en chiffons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la compassion !
Répondre
A
Bon, tu es responsable de mon 1er fou rire de la journée. Et pourtant je n'ai pas vu la "chose" portée. Mais alors rien qu'à l'imaginer je m'éclate devant mon écran.
Répondre
F
bonjour!! si tu veux des sarouels réussis, va faire un tour chez val ici: http://parfumduciel.over-blog.com/<br /> <br /> elle vient de sortir un bouquin là dessus et ils sont très chouettes et faciles à faire.
Répondre
B
je me sens moins seule sur le coup !! mais moi je pense que ça venait de la matière du tissu, je garde espoir sur ce sarouel, je pense qu'avec quelques modifs il peut etre sympa !
Répondre
M
il me fait beaucoup rire aussi et je suis comme toi j'aimerai en faire un et je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que j'en arriverai a la même désillusion que toi.;
Répondre
Publicité