Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Pour me remettre !

Après toutes ces misères, il fallait un modèle sans risque pour me remettre !

Alors c'était le moment d'ouvrir un nouveau livre : celui que m'a rapporté ma Marie quand elle est partie à la ville :

sewing_naturina_004sewing_naturina_005

Un modèle qui doit marcher à tous les coups !

sewing_naturina_007

Et voilà la chose dans un lin et polyester froissé, rose c'est bon pour le moral !

sewing_naturina_012

Un vrai bonheur, les froufrous sont coupés dans le plein biais et cousus à cru.

sewing_naturina_002sewing_naturina_014

sewing_naturina_016

Il faut juste bien faire attention de ne pas casser les fils de fronces !

Et pour aller avec, j'ai ressorti la veste kimono "100 idées"

sewing_naturina_009

Avec les jolis galons de La Droguerie

sewing_naturina_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi mes 100 idées ont disparus mais ils étaient achetés à l'époque de leur sortie apres maints déménagements oups envolés<br /> j'adore cette petite vest et le petit haut rose<br /> pat76
Répondre
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> la veste m'a tapée dans l'oeil, mais impossible de trouver plus d'indication dessus ... peut-être pouvez-vous m'aider ? Peut-être avez-vous même un patron ? <br /> Mille mercis d'avance !
Répondre
S
Très joli ce top rose avec cette encolure ! J'adore !
Répondre
C
Tres chouette et il te va bien !
Répondre
Publicité