Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

ça bouillonne !

Et voilà, le bouillonné n'a plus de secret pour moi !

d_fi_011

Ce n'est pas bien méchant ! Il faut faire tout comme c'est marqué dans le livre qui sait tout !

d_fi_013

Maintenant la chose est terminée, mais il faut attendre le 28 Août pour la montrer !

Je ne suis pas pressée, juste après le 28 Août, ils ont mis un truc qui s'appelle la rentrée....chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli effet les fronces, ca ajoute un détail tres réussi. surtout que travailler le fil elastique ce n'est pas evident mais là BRAVO.<br /> <br /> Du coup j'ai de suite regarder la page f...c que tu indiques. Mais le livre semble epuisé quel dommage.<br /> A bientot
Répondre
C
Sur mon blog, il y a quelque chose qui ressemble à ça (l'effet bouillonnant en moins). Dis-moi si tu trouves !
Répondre
M
j'ai mis un lien vers "la bible de la couture"
Répondre
M
http://livre.fnac.com/a1225989/Dorling-Kindersley-Couture-passion?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0<br />
Répondre
S
Heuu... c'est quoi cette bible ???<br /> Très joli rendu cette dentelle et ce tissu à pois. Hâte d'être au 28 !
Répondre
Publicité