Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Jupe culotte

Toujours l'exploration de ce livre :

41801905_q

Les modèles sont simples, bien taillés (seul le sarouel est une fausse note !)mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Cette fois-ci, j'ai fait la jupe culotte en lin noir :

jupe_culotte_001

jupe_culotte_002

La partie basse est froncée sur un empiècement, ce qui évite d'avoir trop de fronces à la taille.

jupe_culotte_004

Les fronces sont décoratives !

jupe_culotte_007

Liberté de mouvements !

L'ado de la maison en a commandé une "Elle est trop bien ta jupe !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWWwwaaaaaaaah, en plus, tu fais des arc-en-ciel avec tes jambes !!<br /> Y'a indubitablement des choses magiques chez toi !
Répondre
F
Je viens de recevoir ce livre, je crois que je sais par quel modèle commencer ... <br /> J'adore ton blog !!!! et quelle productivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Roh, elle est trop géniale!! J'adore! Surtout avec le leggings en dessous...
Répondre
A
la classe !!
Répondre
S
J'adooooorrreee cet ensemble!!!
Répondre
Publicité