Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Mon conseiller technique

Chaque fois que je monte dans mon atelier, mon conseiller technique ne tarde pas à arriver.

Il faut qu'il renifle tous les tissus et surtout qu'il se couche si possible sur le patron que je suis en train de décalquer, ou sur le tissu que je découpe!

cache_coeur_002

Je râle pour la forme, mais je suis déçue quand il ne vient pas !

cache_coeur_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail pattenrond!!!<br /> t'as raison de la surveiller pour que sa griffe reste toujours inimitable !!!
Répondre
S
Je constate qe nous avons souvent, les couturières du dimanche (en tous les cas, moi) un fabuleux conseiller ...un nouveau ce jour se manifeste à la maison, malgré son collier, je lui ai donné à manger, abandonné l'été?<br /> j'en aurais quatre dans ce cas, lol!
Répondre
T
Moi aussi j'ai le même à la maison! Mais en version femelle, rayée et blanche... Quand je m'y mets, elle vient systématiquement se coucher soi sur mon livre, mon patron, ou sur le tissu. Et quand je la pousse un peu elle se cache sous le tissu et ne bouge plus! J'adore...
Répondre
A
le même à la maison !! graou...
Répondre
P
Ton conseiller et ma conseillère ont dû aller à la même école...
Répondre
Publicité