Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Cache-coeur

Chaque fois que j'achète un nouveau livre, il faut que j'argumente auprès de moi-même pour répondre à la petite voix qui me dit que j'en ai déjà beaucoup , que c'est vrai ce que dit le psy de la maison, que cela devient  compulsif et tatata et tatata.

40253560_q

Mais heureusement, j'arrive toujours à trouver des bonnes raisons pour acheter ce livre !

Ce coup-ci , c'était l'ambiance du livre les déclinaisons sur un style (si si ça a marché !) plus quelques modèles pas vus ailleurs.

coeur_005coeur_006

Alors c'est parti pour la veste cache-coeur à froufrou en lin!

cache_coeur_005cache_coeur_006

Lindispensable !

cache_coeur_008cache_coeur_010

Et les froufrous !

cache_coeur_011

C'est ma période "linfroufrou" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie veste j'aime beaucoup<br /> pat76
Répondre
C
Je viens de lire que t'as un psy à la maison .... Hein hein .... un collègue ... intéressant tout ca .... (je suis psy)
Répondre
T
hannnn moi aussi ce livre me fait de l'oeil mais pas encore cédé à la faiblesse du clic !! pfff je ne vais pas résister longtemps ! ta période linfroufrou me plait bien, je ne suis pas froufrou pourtant ! j'aime bcp aussi tes systèmes d'attaches-bretelles vu sur qqs posts précédents ! je continuuuue...
Répondre
B
youpi je suis pas toute seule dans ce cas !!! ma petite voix me dit aussi de ne pas l'acheter mais finalement ma main est toujours plus forte hihihhi<br /> <br /> en tout cas joli choix !!<br /> <br /> Bises bouti88
Répondre
V
super jolie !
Répondre
Publicité