Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Le retour du sarouel

Cela fait plusieurs jours que je passe à côté et qu'il me fait un petit signe discret du genre "il y a peut être quelque chose à faire !"

Alors, je l'ai écouté !

J'ai transformé les fronces en plis, fait une ouverture sur le côté, et envisagé de le monter sur une ceinture.

sarouel2_002sarouel2_004sarouel2_005

Ne riez pas ! ceci n'est qu'un prototype réalisé dans un vieux drap !

J'ai trouvé LE TISSU qui pourra lui convenir :

couleur jean, léger présence de métal pour froissage......

Affaire à suivre, le tissu est dans la machine à laver !

Que tout le monde se rassure, après un examen minutieux de la situation en présence de G'line, je renonce définitivement à ce modèle !

Par contre, les histoires de sarouel ne sont pas terminées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh les sarrouels ! je ne sais si l'an prochain ce sera toujours à la mode je réfléhis toujours au modèle que je veux me faire ! hihihi !
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce tissu en jean qui m'intrigue héhé... Et j'espère que la part 3 du sarouel sera la bonne hein ! ;)
Répondre
A
Franchement, heureusement que tu l'as tenté en vieux drap... Mais je pense que tu ne vas pas lâcher l'affaire et que tu vas trouver LA solution... patience !!!
Répondre
S
bon ben ,j'attends avec le beau tissu <br /> enfin moi je suis pas trop fan <br /> j'en ai fait pour les enfants modèle du livre <br /> intemporels pour enfants<br /> la j'avoue que c'était mignon<br /> j'ai hâte de voir le votre car j'ai cru que vous l'avez fait en blanc il vous vas bien je trouve<br /> mais vous devez être grande ?<br /> salomé
Répondre
Publicité