Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Pour la rentrée !

La rentrée est une chose sérieuse, la maîtresse doit être la plus belle ( au moins, elle essaye....!!!!!)

tunique_cachecoeur_001

C'est le dernier tissu acheté qui a réussi à se placer, celui de la styliste japonaise !

tunique_cachecoeur_003tunique_cachecoeur_005

Tunique cache-coeur du livre 170 (celui des froufrous roses)

tunique_cachecoeur_006

Et maintenant au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et maîtresse en plus !!! alors ça fera deux points communs, deux !!...je continue mon ptit tour.
Répondre
T
et maîtresse en plus !!! alors ça fera deux points communs, deux !!...je continue mon ptit tour.
Répondre
T
elle est trop belle, et quelle tissu superbe!!
Répondre
K
Entre le masque & la tunique devine ce que je préfère ????<br /> J'adore cette forme, ton tissu est superbe , originale & stylé, les gamins ont du adorer !!<br /> Je rêve de me faire une tunique de cette forme mais.... pour l'instant je n'ai pas réussi à reperer ce bouquin sur les sites ebay qui en vendent et puis.... faudrait que plusieurs tailles soient proposées, je suis loin d'avoir la silhouette japonisante. Pourrais-tu me dire s'il y a plusieurs tailles ? <br /> Qui sait, peut être qu'à une autre rentrée, j'aurai aussi une jolie tunique pour plaire à mes élèves ????? <br /> Sinon une mention pour dire mon admiration devant tes realisations, je visite regulièrement ton blog... tu es bonne couturière !!!!
Répondre
F
et bonne rentrée ...T'es belle maicresse!!!
Répondre
Publicité