Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

robe ou tunique ?

Je ne mets pratiquement jamais de robe, à l'école, ce n'est pas pratique avec les tout-petits, et puis, je crois que je n'aime pas les collants : ça file, ça descend !

Alors, le concept robe-tunique est parfait, la robe, avec le confort du pantalon !

DSC00581

Pour faire plaisir à Anne , je montre ma tête, mais il va vraiment falloir qur je prenne des cours de photogénisme !

DSC00568 DSC00569

Le modèle vient du livre 149, je n'ai fait qu'un seul volant, pour ne pas alourdir.

DSC00572

DSC00579

Le tissu provient de la virée alsacienne de cet été

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et quel beau collier!....<br /> un petit passage sur vos pages, peut être devrais je me remettre à la couture.
Répondre
R
C'est une très jolie robe, un style féminin et simple que j'aime beaucoup.
Répondre
M
Chez les JCA, le livre 149 est rangé chez les enfants, mais il est destiné aux adultes et ados
Répondre
E
d'avoir posté sur JCA's<br /> l'ensemble (oh!)est magnifique...
Répondre
P
avec les leggings c très sympa je trouve :)
Répondre
Publicité