Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Boléro

Un petit truc vite fait quand le temps manque, mais que l'envie de coudre est là.

veste_003

Comme il est entièrement doublé, il est fait en une heure !

veste_004

Avec ou sans fibule !

veste_005veste_006

La vraie couleur est entre les deux !

Pour les curieuses :

Il s'agit d'un modèle japonais : le 12 du livre 149 (chez les JCA, il est rangé chez les enfants).

Le tee-shirt est une marinière réversible Petit Bateau, un vrai bonheur à porter, réversible et bien chaude.

Le tissu vient de chez "étoffe des héros "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe?JJJJJJJJJJ'AAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE est ce quE tu troquerais le patrons?
Répondre
C
à croquer ce boléro!!j'adore!!la pièce que je recherche actuellement;comme Violette ce patron il me le faut!je suis partante pour un ti troc!
Répondre
P
petit bolero trop joli et bien pratique!!!!
Répondre
M
très joliton bolérot! et la marinière également!!
Répondre
S
Mouais, vite fait, mais il y a du boulot tout de même. Le tissu est le modèle sont vraiment jolis. <br /> Je succombe sur ton top à rayures et à pois.
Répondre
Publicité