Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Pantalon

Enfin un livre japonais qui présente un pantalon digne de ce nom, et pas un sac à patate élastiqué !

245_001

Court(les chaussettes rayées sont ravies de ressortir !), jambes larges, poches italiennes plaquées, braguette, taille basse, tous les détails sont là !

245_003

245_004245_005

Le montage de la fermeture éclair est particulier, c'est la première étape.

245_006

Derrière, il tombe bien sans pinces ! Coupe magique !

Récidive envisagée !

Ce modèle vient du livre 245 : livre_245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très joli !<br /> Moi, j ai un peu de mal à faire des pantalons aussi travaillés !
Répondre
D
Bravo, il est magnifique
Répondre
T
très chouette modèle et la réalisation m'impressionne, ça semble parfait ! les chaussettes rayées j'aime bcp !
Répondre
4
Résultat parfait, je suis admirative !
Répondre
R
Très sympa! Ça donne envie mais ça me semble encore un peu trop compliqué pour moi!
Répondre
Publicité