Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Anti-grisaille

La magie des couleurs !

Et c'est vrai, elle me l'avait dit en me proposant cette couleur :" Vous verrez, c'est magique, c'est la couleur bonne mine !"

pull_lilas_005

Quatre rectangles, des côtes 4/4, des aiguilles 7, un montage au crochet, et cette couleur !

pull_lilas_001

pull_lilas_003

Mélange coton de chez "Katia" : espiga utilisée en double, aiguilles  7

modèle " 2 aiguilles dans la cafetière".

J'ai commencé le même en gris, juste pour voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous m'aviez très gentiment envoyé les explications de ce tricot mais je les ai perdues après avoir été obligée de re-formater tout mon ordinateur. Si vous les avez encore, pourriez-vous le les renvoyer, s'il vous plait.? Merci d'avance.<br /> Fabienne
Répondre
F
Je ne trouve pas les explications... je veux le même!!!
Répondre
S
Il est parfait ce pull "bonne mine" avec ce coloris qui va si bien aux brunes. En plus, tu as même trouvé les shoes assorties. T'es trop forte !
Répondre
T
ça marche !!! le soleil est revenu :))<br /> j'aime aussi passer dans cette boutique de temps à autres...
Répondre
D
T'as raison, ça fait du bien cette couleur. Très joli, ce pull.....
Répondre
Publicité