Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Tablier.

Le plus dur , ce n'est pas de trouver le temps de coudre, c'est de prendre les photos ! le matin, il fait nuit , en rentrant du boulot, il fait nuit, alors il ne faut pas louper le coche le week-end!

J'ai trouvé un nouveau livre dans ma boîte à lettres, encore un mystère que je renonce à expliquer !

tablier_008  tablier_009

Et un joli modèle de tablier !

tablier_001

tablier_003

Raymonde a voulu faire des déco rouges :

tablier_005

tablier_007

Une grande poche à fourbi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette forme!
Répondre
O
Quel est l'esprit chagrin qui te force à coudre???<br /> Joli ce tablier!
Répondre
F
Dehors, c'est bien, mais dis-moi, il me semblait pourtant que nous étions presque voisines, elle est où la neige chez toi?<br /> Bravo pour le tablier maicresse et tu mets quoi dans ta poche?
Répondre
C
Entre ta bal qui fait apparaitre des trucs et ta mac qui prend des initiatives ... la vie est pleine de surprise chez toi !
Répondre
B
euh moi aussi je veux changer de BAL !!!<br /> trop sympa le modèle et surtout ton look et Raymonde a bien travaillé<br /> bonne journée<br /> Bambou
Répondre
Publicité