Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Tout le monde sur le pont !

Ouf !!!

J'ai bien cru que j'allais louper le départ de la croisière, pourtant j'avais pris mon billet !

Mais tout va bien , le mauvais sort va continuer à être conjuré, voici la chose :

croisi_re_008

Toujours à partir du modèle des robes tee-shirt, mais cette fois, j'ai modifié l'encolure pour faire un V, et y glisser quelques petits pois !

croisi_re_005

Un col marin en lin, avec une petite dentelle Defi'13!

croisi_re_006

Et en route pour le beau temps !

croisi_re_020

croisi_re_022

croisi_re_012

Va-t-en hiver !

Pour tout voir, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah!mais elle est carrément géniale ta version!!!!
Répondre
O
Tu es vraiment partie? dis donc, ce ne sont pas encore ls vacances...
Répondre
B
...je vais faire une petite croisière en mai, ta réalisation me fait très envie...!<br /> Bises
Répondre
F
Je dis bravo Mithe, c'est le modèle que je préfère parmi tous les passagers de cette croisière!
Répondre
G
Très original et cette tenue te va très bien.
Répondre
Publicité