Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Le gilet du défi 13

Petit gilet que j'avais repéré chez Passion Plaisir  le patron vient du "Bonheur des Petites Mains"

Un coton réversible et c'est parti pour le Défi 13 du mois d'avril !

Defi'13

gilet_004gilet_002

et de l'autre côté  :

gilet_007gilet_008

Sur Henriette, il tombe assez bien, il faut dire que Henriette est plutôt du genre calme, elle ne bouge pas sauf quand elle tombe lamentablement parce que je me suis pris les pattes dans les siennes qu'elle a du genre accrocheur !

Donc sur ma personne, la chose s'est moins bien comportée, et les bretelles qui ne sont pas fixées ont tendance à remonter, et donc le devant du gilet à redescendre ! Les dessous de bras ont eux tendance à rebiquer !

Rien que des misères, mais pas de quoi  se laisser démonter ! Donc quelques modifications sont à l'étude, La réversibilité risque d'être abandonnée au profit de bretelles fixes !

gilet_010gilet_011

Affaire à suivre......

J'entends le SDB 3 qui m'appelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce gilet...suis allée sur le site des Petites mains et ne l'ai pas trouvé! pourriez vous s'il vous plait me donner la référence afin de pouvoir l'acheter .<br /> D'avance je vous remercie.<br /> Francoise
Répondre
K
il est vraiment extra ce gilet!le dos...waouw!
Répondre
D
Je la trouve magnifique, ta version. Je te rassure, j'ai le même problème avec les bretelles. Bravo.
Répondre
S
Joli choix de matières... Joli gilet... Attendons donc sagement la suite... Tu as qq jours pour y réfléchir ;)
Répondre
T
haaa! cette boutique, je la connais, elle est dans ma ville natale :-)<br /> au mois prochain!
Répondre
Publicité