Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Le " Bobi "

Bon c'est vrai , ils ont mis le printemps ! Mais quand même, ma nouvelle tunique avait un peu froid alors Super Bobi est arrivé!


bobi_001

J'ai mis un certain temps à comprendre que Bobi était le surnom de Boléro Biarritz !
Je croyais que c'était le gentil Bobi de Dallas, celui qui n'est pas méchant comme JR !
Dallas, c'était il y a très très longtemps, il n'y a que les vieilles comme moi qui peuvent connaître !

bobi_002bobi_004

Mon Bobi à moi, il est tout doux !

Bien sûr c'est un modèle de la droguerie, un rectangle magique qui se plie , il est réalisé en mélange alpaga plumette (indigo)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore j'adore j'adore!
Répondre
A
Il est très beau dans ce bleu, et accompagne très bien la jolie tunique !
Répondre
S
Parfait ce Bobi pour réchauffer les matinées et les soirées plutôt fraîches en ce moment... <br /> Bobby Ewing ? Qui ne connait pas hihi... C'est comme Laura Ingalls : so cute !
Répondre
S
pas du tout je suis pas vieille (euhhh c'est quel âge vieille hi!hi!)et je connais dallas<br /> alorsssssssss j'adore la tunique et le boléro<br /> il est difficile a faire ou pas <br /> c'est un modèle ,de chez qui ??<br /> car il me semble l'avoir ,mais la droguerie ou phildar <br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Publicité