Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Du lin !

Me voilà chargée de la tenue d'anniversaire de Dame Brigitte qui va faire son entrée chez les quinquas !
Alors il faut une tenue "djeun" (quinqua ce n'est pas si grave) mais "classe",
et cela se trouve dans le dernier "Pochée" le numéro 9:

brigitte_001brigitte_003
brigitte_004brigitte_002

Du lin indigo un peu encre ( les photos de gauche sont plus proches de la réalité)

Henriette a chu pendant l'essayage, il a fallu lui réparer une patte !
veste_003veste_004

Une leçon en images, pour une technique assez impressionnante pour le montage du col !

Et pour accompagner cette tunique, un pantalon corsaire à la mode SDB3 !
A suivre !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de me la faire mais elle ne tombe pas bien... peux-tu me dire combien est ta longueur de biais sur le devant ? car j'ai l'impression que chez moi c'est trop froncé devant et pas assez dans le dos, du coup cela tire sur le devant, les épaules n'étant pas sur les épaules...
Répondre
P
rho je la voulais celle ci ,tu l'as super bien reussi,et dire que je ne l'ai toujours pas faite!!!!
Répondre
M
oh! ce tissu !<br /> et cette coupe ah lala !!! trop tentant !
Répondre
M
super jolie cette tunique,j'adore!!!
Répondre
A
Ce modèle, je l'adore ! Et ta version est magnifique ! J'ai hâte de voir le corsaire, car il me tente bien aussi, surtout celui qui a les petits plis en bas.
Répondre
Publicité