Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Les trois font la paire !

Tout a commencé par le pantacourt de Dame Brigitte, rappelez-vous, pour aller avec la tunique d'anniversaire

brigitte_005.brigitte_006

brigitte_008brigitte_010

Évidemment, j'étais morte de jalousie !

Alors un basique en lin noir pour mettre en dessous des tuniques longues, s'est vite révélé indispensable.

tintin_004tintin_005

Mais, horreur ! Plus d'élastique, alors je fonce chez MT !

Ouf, je peux terminer !

tintin_001tintin_003

Chez MT, j'ai été victime d'une attaque de tissu : Un jean un peu imprimé, et bien mou, idéal pour un pantacourt !

Faible que je suis, je n'ai pas pu résister !

tintin_006tintin_007

Et voilà, une heure chrono !

tintin_011tintin_012

Patron du SDB3, parfait pour les tuniques longues, un peu large pour les tuniques courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou a tu trouve le patron de ton panta court car moi j aime mais je ne trouve j amais bien a mon gout je trouve que tu est parfaite avec ta tunique longue
Répondre
M
j'adore ces pantalons<br /> ils ont la longueur et la forme qui faut<br /> et ils te vont très bien<br /> une belle réussite
Répondre
B
Trop sympas ces pantalons légers pour accompagner tes tuniques, il faut que je m'en fasse une paire de trois ou quatre comme toi, mais certaines journées sont trop courtes ... et les volants ça prend un temps !!! ;-)
Répondre
K
Tres reussi cet ensemble.... j'adore ! Decidement tu es une couturière talentueuse !
Répondre
S
Ma pauvre ! C'est dur hein la vie ;)<br /> N'empêche que j'adore tes tenues !
Répondre
Publicité