Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

sarouel toujours !

Nous y voilà ! Maintenant il faut en profiter pleinement, car la rentrée ne s'annonce pas très joyeuse...............mais..... c'est une autre histoire !


Les sarouels et moi, c'est  une longue histoire, beaucoup de recherches, de ratages, et je n'arrive pas à y renoncer !

Alors j'ai trouvé un nouveau modèle, certains diront un prétexte pour commander un nouveau bouquin !

naturilanbai5c

Un tissu attendait depuis au moins 15 ans que son tour arrive, il était tout content quand je l'ai sorti de la pile.

juin_009juin_003 
juin_002juin_004

Pourquoi cet acharnement ?
Je crois que j'ai trouvé :
Le sarouel, c'est la jupe des maîtresses de maternelle !

juin_021 juin_022

juin_024juin_020

Seule modification, outre le fait de rallonger systématiquement, j'ai piqué trois tunnels et passé trois élastiques à la taille, c'est quand même moins moche qu'un seul !

Bien sûr, tout le monde a vu qu'il s'agit d'un sarouel short ! c'est ma copie pour le défi "j'ai rien à me mettre"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A l'époque, c'était moche, aujourd'hui c'est toujours moche et dans mille ans, ce sera tout aussi moche.<br /> <br /> Silhouette ridicule, démarche ridicule, ce bac à lange est le pire tue-l'amour qui ait un jour atterri su une machine à coudre. Même le legging est moins hideux, c'est dire...<br /> <br /> Promouvoir cette serpillière devrait être une infraction pénale.
Répondre
C
un simple j'aime pas aurai été plus courtois !<br /> <br /> bref moi j'* les sarouels 'pas mon mari ça non, tant pis pour lui ! <br /> <br /> ... un joli vert pelouse et un gris souris à dessins fuchsias auraient pu tenir compagnie au votre , mais malheureusement eux aussi sont, snif, morts, d'avoir été porté .
Répondre
O
Abjecte...
Répondre
A
Ce sarouel est très sympa, le tissu a bien vieilli ! Et encore un livre qui m'a fait craquer !
Répondre
S
Arf la complainte du sarouel ! ;)<br /> Alors convaincue ? <br /> Moi, ouiiiiiiiii
Répondre
Publicité