Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

La jupe cousue sans machine !

Ces derniers temps, Ginette est à l'honneur. Pendant des années, je l'ai considérée comme une simple machine à surfiler à qui je demandais de temps en temps un ourlet roulé.
Je sentais bien qu'elle était frustrée, le livre 298 a changé la vie de Ginette
!

Maintenant, elle fait des jupes toute seule !


DSC03310

Fronces (différentiel sur 2)
DSC03311

Et voilà les volants !
DSC03312

Ensuite tout se monte comme un jeu de construction.

ao_t_009ao_t_010
ao_t_012ao_t_015

La ceinture est piquée avec Raymonde la recouvreuse.

Un vrai bonheur !

ao_t_114ao_t_118
ao_t_119ao_t_117


CAUCHEMAR  PROBLÈME DE RENTRÉE

Allez ! Rangez-vous les jupes !


DSC03313
DSC03315 

DSC03316DSC03317

Une jupe pour Ma'm'zelle l'ado
Une jupe pour Dame Brigitte
Une jupe pour moi (non mais!)


Combien Ginette a-t-elle............................................


Dors, ce n'est pas encore maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, Ginette et Raymonde copinent ensemble dans les ateliers clandestins ? Mouhahahaha ;)
Répondre
L
... bien jolie jupe, bravo !<br /> Bravo pour toutes tes autres réalisations aussi !<br /> Quelle technique, quelle créativité, quelle énergie ;)
Répondre
D
Très réussie cette jupe. Ah.........si seulement je savais me servir de ma surjeteuse comme toi......
Répondre
C
Extra ! L'incontournable d'une garde robe je trouve.<br /> Par contre, je n'ai pas tout compris pour les fronces.<br /> Tu règles le différenciel à 2 et tu passes juste ton volant au point de surjet 4 fils ?? <br /> Ou alors tu fais autre chose ??<br /> Coconuts, trèèès curieuse !
Répondre
C
très jolie ta tenue, j'aime beaucoup et quelle production !!!
Répondre
Publicité