Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Le tablier magique

Un modèle repéré dans ce livre :

tablier_sewing_034tablier_sewing_035

J'avais repéré ce modèle par ici

Ma résistance étant limitée, quelques clics et semaines plus tard j'étais prête  !

Un modèle d'une simplicité enfantine, un seul morceau, une seule couture !

tablier_sewing_038

Et c'est parti !

tablier_sewing_018tablier_sewing_019
tablier_sewing_023tablier_sewing_020

Un tissu des puces ! Et voilà la chose !

tablier_sewing_002tablier_sewing_003tablier_sewing_006tablier_sewing_007tablier_sewing_010tablier_sewing_013tablier_sewing_014tablier_sewing_027tablier_sewing_025tablier_sewing_028tablier_sewing_030tablier_sewing_031tablier_sewing_032tablier_sewing_033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il rend vraiment bien dans ce tissu !
Répondre
S
Joli comme tout ta version à carreaux ! <br /> Tu as vu que le SDB est sorti in french ? <br /> Bizz
Répondre
S
c'est le RDV des maikresses ou quoi ???<br /> Mithe, je sens que tu vas lui faire des petits frères à ce tablier !!!
Répondre
N
Tout simple, certes mais vraiment sympa ! <br /> Bon, à demain...En fait, ce serait chouette si c'était en vrai mais c'est chouette comme ça aussi. <br /> Vive les parties de cache-cache !!
Répondre
B
Sympa ce tablier qui prend toutes les positions ... dis je t'attend à la récré au fond de la cour, enfile ta jolie chemise bleue et prend quand même ton couvre chef, ça c'est un peu rafraichi sous le soleil !!! trop bien si tu viens !!!à demain.
Répondre
Publicité