Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

cachée

Chut, NATH me cherche!

nooy_0016

Elle a déjà trouvé BENO

nooy_018

Et aussi ZAVA

nooy_0017

J'ai cousu un tablier pour jouer pendant la récré !

nooy_020

Il faut que je vous le montre !

Je tente une sortie !
nooy_012nooy_013
nooy_014nooy_015

Vite ! Je l'entends !

nooy_010

OUF !

nooy_011

Demain je vous en dirai plus sur mon nouveau tablier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joueuse va !
Répondre
F
ça rigole en récré , bon courage les filles!
Répondre
N
Moi aussi, j'ai pas du tout envie que cette récré se termine ! <br /> Mais toi, vue ! Dans ce tablier, qui ma fois, a l'air tout a fait charmant pour une douce reprise. <br /> Je guette déjà demain...<br /> Hi, hi, en fait, j'aime bien les jeux improvisés. <br /> Bises tout plein.
Répondre
B
Ah, enfin, j't'ai vue ...dis donc t'as un nouveau tablier qu'a l'air bien sympa ... vite cache toi,Nath t'a pas encore trouvée mais ça ne devrait pas tarder !!!<br /> Dis donc, j'ai pas du tout envie que ça sonne, c'est trop bien la récré entre copines !!!
Répondre
L
Belles images....Merci à toi de me défier pour jouer à cache-cache....
Répondre
F
t'es trop mignonne avec ton béret et ton tablier , prête à retrouver les enfants?
Répondre
Publicité