Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

La jupe boule

L'idée fixe du moment, c'est la jupe boule !

La jupe boule selon Parfum du ciel !

Après des années de pantalons
les jupes réapparaissent!
les cheveux s'allongent !
Allez comprendre quelque chose !

boule_008boule_006
boule_002boule_009

Seule modification : j'ai élastiqué la taille,
elle est donc un peu plus large que prévu


boule_027boule_032boule_038boule_040boule_041
boule_046boule_037boule_033boule_026boule_024

Je crois que je vais bientôt en faire une autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, tu as bien raison d'en refaire une autre. Ce modèle te va super bien. Et j'aime bien te voir en jupe ;)
Répondre
M
Ah oui vraiment cette jupe elle te va à ravir ,elle est super belle!!
Répondre
B
C'est joli toute cette souplesse dans ce beau tissu ...c'est dans ma liste aussi, l'effet boule .... que nos listes sont interminables... j'ai inscrit A1 dans les preums !!!<br /> Très mignonne ton mannequin aux longs cheveux et aux collants rayés ;-)
Répondre
O
Belle jupe mais surtout superbement portée! Oui!
Répondre
N
Ben...je sais pas, tu rajeunis, t'es amoureuse, la vie est belle....je sais pas...Je sais par contre que ta jupe boule est craquante et que tu as raison ...et de l'avoir fabriquée et de la porter ! C'est vraiment sympa ce look de jeune fille, d'ado du printemps...! Non, je rigole : j'aime beaucoup, cela te va très bien et tu es très jolie !!<br /> plein de bises.
Répondre
Publicité