Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Défi 13

Défi 13 !

En voilà un qui est toujours à l'heure !

Il y a 15 ans, j'ai eu une prémonition !

d_fi13_009d_fi13_010

d_fi13_011d_fi13_013

15 ans plus tard, les couleurs de l'automne sont toujours les mêmes :

c'est-y pas rassurant cette stabilité !?

"Alors le 13 novembre, les couleurs seront fanées : des vieux roses, des verts grisés, des bleus et des mauves passés, des orangés sourds..."

boule_011boule_002
boule_005boule_010

Tablier croisé, interdit en cuisine, patron perso,
viscose acheté chez Dame Anne-marie aux puces

tablier_001tablier_018
tablier_019tablier_002


tablier_013tablier_014tablier_017tablier_020tablier_005tablier_007

Et pour lutter contre la morosité vestimentaire, allez donc faire un tour chez Nath !

shop_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai que ton gilet est toujours d'actualité. En plus, il est super joli. Quant à ton tablier, j'en suis fan !!! Patron maison dis tu ? <br /> Grrrrrrrrr !!!
Répondre
L
c'est vraiment sympa de nous présenter les vêtements portés, merci.<br /> Et puis,<br /> châpeau bas devant ce tablier "de maître", l'ensemble est superbe en plus d'être unique.<br /> BRAVO !<br /> Lydaine
Répondre
D
Superbe tablier. Moi aussi j'ai quelques reliques de jacquard dans mon armoire.Le tien est magnifique. C'est toi qui l'as fait il y a 15 ans ?????
Répondre
R
Ton tablier est une splendeur! Quel tissu magnifique!
Répondre
B
Très jolies couleurs ... j'adore et j'admire ce jacquard si fin aux tons si délicats ... mais tu viens de le terminer lui aussi ? je pense que je l'ai vu passer avec envie ce modèle ...<br /> Bon, cette nuit je coupe mon patr..."non, mais il faut la calmer, allez au lit" ... bonne nuit Mithe.
Répondre
Publicité