Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

La robe d'Adèle Blanc-Sec !

Il y a quelques temps, j'ai reçu une surprise de Béno :


Un transfert de Dame Adèle, vous savez celle qui court après le ptérodactyle !

boule_014

Alors il fallait trouver une robe pour la dame.

DSC04106DSC04107
DSC04110DSC04108
DSC04098DSC04109

Sweet wardrobe (304 chez les JCA)

Un lainage pour le haut,
Des côtes pour le bas
Une poche amovible pour le transfert
Une lisière apparente dans le dos.

DSC04092DSC04094
DSC04096DSC04097

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quel style !<br /> Regarde ce blog http://rblandine.canalblog.com/.<br /> Il peut t'inspirer.<br /> Allez, plus que quelques jours et ce sont les vacances...<br /> Bises !
Répondre
N
Bon, je sais...j'hiberne et en plus, je ne fais que bosser....donc peu d'internet pour moi en ce moment...mais te dire tout de même que j'aime ta robe, ce modèle, ce livre, ta robe encore, le transfert de Madame béno, et que même cela me donne encore plus envie de la faire...ta robe encore....et surtout plein de bises.
Répondre
S
Extra ! J'adore bien évidemment cette petite robe avec tous ces détails charmants ! Dis, tes élèves doivent être scotchés sur ta poche "bd" ;)
Répondre
S
la voilà en bonne place cette Adèle ! <br /> Superbes tissus...
Répondre
D
C'est génial avec ce transfert. Ca change tout.....
Répondre
Publicité