Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Un peu de géométrie

Defi'13

Un peu de géométrie

Des lignes pour une chemise
non finie
g_om_trie_007

A ne pas confondre avec des lignes infinies !

Heureusement des figures géométriques sont arrivées à mon secours !

Tiens, un triangle !
g_om_trie_001

Mais non, c'est un trapèze !
g_om_trie_002

J'y vois plutôt un parallélogramme
g_om_trie_003

et des lignes parallèles !
g_om_trie_005

C'est le petit cache épaule tricoté en un clin d'œil !

g_om_trie_008g_om_trie_009
g_om_trie_010g_om_trie_011

Selon l'humeur, il peut aussi se porter noué.

g_om_trie_012g_om_trie_014

Maintenant, je vais pouvoir terminer ma chemise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi, youpi!!! Les vacances !!!!<br /> Alors pour fêter ça, je viens te laisser un petit mot, te souhaiter de passer deux bonnes semaines, te dire que ta géométrie est plutôt sympa (tricotée en un clin d'oeuil ? Je rêve !), et t'envoyer un énorme bisou.
Répondre
S
Dis donc, tu as révisé ta géo de long en large pour ce cache épaule modulable ;)<br /> Hâte de voir ta camisa !
Répondre
B
Bonjour Madame .... dis donc t'es drôlement forte en géométrie toi ...et il est sympa ce modèle qui change de positions ... et avec la jolie chemise qui pique encore un peu, il sera en parfaite harmonie, non !!<br /> ah oui, tu sais, ma machine a été malade et obligée de voir le docteur !!!! c'est pourtant pas le moment !!! d'ailleurs quelle idée d'être malade!<br /> Bises.
Répondre
F
Même question que précédement, j'aimerais bien m'y frotter pour pouvoir ensuite m'y lover...<br /> Dis, je ne t'ai pas vue au p'tit baz'art j'y étais pourtant samedi vers 18h...à +
Répondre
N
Depuis le temps que je me promène chez toi, j'ai vu de belles choses ! mais là, c'est pile poil ce que je "recherche" !!! si je te demande où as tu trouvé le modèle et le fil ? ... tu réponds ? et si c'est une pure création, tu transmets quand même ? A bientôt...
Répondre
Publicité