Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

Y a quelqu'un ?

Oui, je suis là, la neige a fondu, je peux sortir la prochaine neige est pour ce soir, mon atelier n'est plus dans la pénombre neigeuse !

DSC04358

Les vacances de Noêl, c'est un vrai piège, tous les ans je me fais avoir, on croit toujours qu'on a plein de temps et ce n'est même pas vrai !
Il était grand temps de terminer la chemise d'Adèle Blanc-Sec. Elle vient du livre 244 avec un tissu acheté chez Fabricaddict .

DSC04364DSC04361
DSC04366DSC04363

La lumière n'est pas terrible, mais bon....

DSC04380DSC04370
DSC04367DSC04368DSC04372DSC04373
DSC04375DSC04377DSC04378DSC04374

Bon , si je veux que mon manteau de printemps soit fini à temps,
il faut bosser, l'hiver est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Originale et très bien portée, j'aime beaucoup ton appliqué qui donne à cette veste un charme fou !
Répondre
N
Un petit "pas sage" chez toi avant de préparer le départ pour le réveillon, pour les vrais vacances (car c'est vrai....l'impression d'une immense parenthèse quand on ferme la porte de nos écoles et le temps qui file à pas grand chose...)<br /> Je venais te dire que cette chemise avec beaucoup de toi et un peu de Béno est super, longue comme j'aime, à la fois studieuse et désinvolte...<br /> Je venais te souhaiter de belles fêtes, une douce fin d'année (sous la neige). <br /> je venais t'envoyer plein de bises.
Répondre
L
bonsoir,<br /> Ces fêtes de fin d'année sont l'occasion d'oser lâcher le convenu et de parler selon ses propres élans...<br /> Vos réalisations ont toutes cette touche qui vous est propre, et personnellement, à part 2 tenues (...le sarouel en jean et j'ai déjà oublié l'autre !), je les aime toutes.<br /> Vous avez le "chic" de faire, du décontracté, une élégance toute en originalité et fantaisie. Et j'aime particulièrement votre p'tit côté gavroche.<br /> <br /> Souvent en dessinant mes projets, je réalise que je m'inspire fortement de certaines étoiles de cette blogosphère, les remercier est un plaisir.<br /> <br /> De belles journées à vous.<br /> lydaine.
Répondre
A
Elle est très sympa, j'aime bien la petite déco.
Répondre
S
c'est original<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> salomé
Répondre
Publicité