Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Pendant que les machines chauffent !

Voilà, il faut retourner à l'école, accueillir les nouveaux tout-petits, les consoler, féliciter les grands "petits" pour leur autonomie, ............................La rentrée de janvier est toujours éprouvante, mais elle permet de mesurer le chemin déjà parcouru par les enfants qui sont scolarisés depuis 4 mois.

Mais ça y est, le plus dur est fait !

Les machines vont pouvoir se remettre à chauffer, elles attendent depuis l'année dernière quand même !

Alors pour commencer l'année, j'ai décroché l'Ishbel, il a pris sa belle forme d'Ishbel et il est allé s'installer sur les épaules de la Grand-mère de mes enfants !

ishbel_004

Ce qui est bien avec ce modèle, c'est que le deuxième se fait tout seul, sans aucun souci ! Et il est toujours aussi agréable à tricoter !

ishbel_005ishbel_007

ishbel_011ishbel_012


130 g de mélange alpaga plumette , col "bruyère" aig 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment trop beau ce shawl, quel boulot<br /> bravo
Répondre
S
ça doit être vraiment doux...le Gm a de la chance ! <br /> Hé oui, il faut bien reprendre ! <br /> Beau bilan de l'année 2010....<br /> bises
Répondre
A
Ah Ishbel ! J'en ai déjà fait 2 (grâce à qui ???), dont un pour ma maman, j'ai aussi fait d'autres châles bien jolis mais Ishbel est tout simplement parfait : taille et motifs harmonieux, et surtout plaisir immense à l'enrouler autour du cou, façon chèche ou déployé sur les épaules ! Il est sûr que, comme toi, je récidiverai... Bon courage pour la reprise, les petits ne sont guère plus reposés par les vacances que les grands !
Répondre
L
heu... Y'a des jours où je ferais mieux de rester sous les plumes, ou au moins de me clouer le bec !<br /> un ange passe dessus ma mine confuse... et vient vous transmettre toutes mes excuses !<br /> (j'ose même plus signer !!!)
Répondre
M
La grand-mère en question est celle de mes enfants !
Répondre
Publicité