Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Le châle de la princesse !

A l'école, il y a plein de dragons, de chevaliers,
Voilà ce que je vois quand je sors de mon bureau :

DSC04423

Il y a aussi une pauvre princesse qui a toujours froid,

Alors j'ai tricoté un châle à la pauvre princesse,

Un châle en alpaga et soie

une princesse , c'est délicat,

avec quelques breloques,

Pour une princesse coquette

couleur poussière d'étoiles

pour rêver !

DSC04430


DSC04431

La princesse n'en a pas voulu :

"Je ne porte que du rose ! "m'a-t-elle dit .

Alors je l'ai gardé,

il y a très longtemps, moi aussi

j'étais une princesse !

DSC04432

C'est le mini châle "Alençon", il se tricote très vite, en côtes torses,

avec une aiguille 10 et une aiguille 4 pour faire de belles mailles bouclées.

Il est tout doux tout chaud, en "soyeuse" !

Un vrai doudou !

DSC04424DSC04425

DSC04426DSC04427

DSC04428DSC04429

              Pour tout voir                                  Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
3
superbe ! Samantha
Répondre
O
Et ben je n'avais pas remarqué ta bannière!!<br /> J'ai vu cette laine à la D*. C'est vrai qu'elle est douce.<br /> Brrravo!
Répondre
N
Décidément Michèle, tu es très "école" en ce moment...!!<br /> ce qui est sûr, c'est que le thème "Princes et princesses" nous ramènent bien sûr dans nos cours de récré, bien que...les princes et les princesses, il n'y a que nous pour les conter car dans les cours, c'est plutôt les princes des mangas et les Spedermans et les Doras et les...Mais bon, ce sont des héros quand même ! <br /> Heu...ton châle, au fait...et bien, il est tout mimi, il parait tout doux et j'aime sa couleur.<br /> Et toi, je t'envoie plein de bises.
Répondre
Z
Oh le joli métier que celui de princesse des écoles, il nous fait garder notre âme d'enfant , plein de poésie , alors princesse ne prend pas froid et garde bien ton joli châle .
Répondre
M
ahhhh les dragons,les princesses et le pauvre chevalier intrépide.....mais quelle princesse exigente!! parce que moi à sa place je me serais mise au gris..c'est si beau!!
Répondre
Publicité