Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Hiver, tu peux revenir!

Je ne crains plus rien hiver, tu peux revenir !
Je suis équipée maintenant !

Dame Ostéoblabla m'a parée d'un bonnet
Pour le coup, c'est plutôt tricostéoblabla!

bonnet_028 bonnet_027
bonnet_023  bonnet_019

Mon écharpe est ravie, c'est exactement le même rouge qu'elle !

Un très grand merci à toi Michèle


Quant à toi hiver, tiens-toi bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un ptit bonnet bien sympa avec son petit noeud, et toutes ces couleurs, moi j'aime !<br /> C'est toi l'écharpe ?
Répondre
S
Toi ! Tu portes super bien le chapeau !
Répondre
D
Superbe couleur et super modèle. Voilà de quoi finir l'hiver alsacien en beauté
Répondre
M
Très rigolot , je viens de finir le mien et le tuto vient aussi des chez les passions de Marion . J'ai pas encore eu le temps de le mettre en photo sur mon blog mais c'est pour bientôt !<br /> Bonne continuation .
Répondre
S
...Et moi je rêve de prendre le temps pour savoir faire ce genre de petit accessoire sympa....Je suis une quiche avec le tricot!<br /> Merci pour votre gentil message!
Répondre
Publicité