Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Duo de manteaux !

Dame Béno avait flashé sur ces manteaux :

Duo_Mich_le_

Et j'avoue que je l'aime plutôt bien aussi, alors nous décidâmes de le faire en duo. C'est bien un duo, cela permet de parler la même langue pendant un petit moment, et après chacun reprend sa liberté !

Et voilà ce que cela donne dans la vraie vie !

Duo_Mich_le_1_

Un bon moment de plaisir pour un modèle sympathique que vous pourrez voir en couleur chez


Mini_banniere

Un modèle confortable qui vient de ce livre :

nooy_008

Pour ma version, c'est un manteau de printemps, en gros coton doublé. Seule une pression le ferme. J'ai rallongé les manches qui devaient être 3/4 sur le modèle.

La pose de la doublure fut un vrai moment de solitude, pendant lequel on regrette de pas lire le japonais !

DSC04674DSC04668
DSC04673DSC04669
DSC04671DSC04672

DSC04664DSC04665


Allez une petite danse pour Dame Béno !
DSC04640DSC04657DSC04660DSC04661DSC04662

Allez vite voir chez Béno comme c'est beau !

Mini_banniere

On recommence quand tu veux Dame Béno !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup vos duo créatifs !
Répondre
L
Je viens de temps à autre te rendre visite. J'aime tes coutures et ton style bien à toi.Alors ton commentaire sur mon blog m'a fait grand plaisir!
Répondre
B
Bonjour du dimanche,<br /> je viens ici t'envoyer quelques senteurs virtuelles et printanières ... ferme les yeux ....<br /> tu les sens ?!?<br /> Et ben, tu vois quand tu veux ...<br /> chez toi aussi c'est le pritemps !!!!<br /> Bises
Répondre
D
Oh comme il est beau. J'adore ce genre de manteau super confortable
Répondre
C
Hooooooooooo il est beau le tien aussi... j'adore vos 2 manteaux.
Répondre
Publicité