Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Salopette de vacances !

jupesalopette_002

Dans les "Pochée", il y a toujours des merveilles, mais on ne les voit pas toujours du premier coup d'oeil !

Dans le "Pochée 10", il y a cette salopette sympathique :

jupesalopette_001

Et dans le placard à tissu, il y avait LE tissu parfait pour ce modèle plein de détails sympathiques.

Il faudrait écrire un article sur les négociations tissu/modèle qui se terminent souvent par un nouvel achat de tissu parce que le compromis n'est pas trouvé ! Ce coup-ci, il y avait tout ce qu'il fallait, même le petit bout de galon !

 

jupesalopette_004jupesalopette_005

jupesalopette_006jupesalopette_007

jupesalopette_008jupesalopette_009

jupesalopette_010jupesalopette_011

jupesalopette_012jupesalopette_013

 

Pas de difficultés particulières, pas de pose de fermeture éclair ! Que du facile !

jupesalopette_019jupesalopette_015jupesalopette_028jupesalopette_023

jupesalopette_026jupesalopette_016jupesalopette_018jupesalopette_017

 

Bon allez, je vais vous faire une confidence :

Je ne serai jamais ni photographe ni modèle !!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop géniale cette salopette. Franchement, je pense que je vais tout faire pour me procurer le patron... bonne suite
Répondre
M
J'aime beaucoup ce look!!! Très sympa ce patron!
Répondre
S
Elle est géniale BRAVO ...!! J'aime bcp A+
Répondre
S
J'adore ce modèle!!! Tu l'as super bien fiat - choisi les tissus qu'il fallait - cela te va de merveille!! Bravo!
Répondre
B
Elle est bien jolie ta robe salopette Mithe, toute fraiche, toute charmante ... j'aime les bretelles, les bavettes, les salopettes ... et j'ai aussi repéré ce modèle et son homologue pantalon dans mon livre ... il me semble qu'on en a plusieurs en commun dans nos bibliothèques !!!
Répondre
Publicité