Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

La fille qui se prend pour La poule !

Pour le défi 13 "corail" ,

voilà que je me prends pour la poule, non attention ,

je sais qu'à la limite je peux être une vieille poule!

Je suis quand même lucide !

Alors voilà, la fameuse valeur sûre,

la fameuse robe ou tunique

tant de fois déclinée par "la poule" :

poch_e_sp_cial_001poch_e_sp_cial_002

poch_e_sp_cial_003poch_e_sp_cial_008

Avec un joli tissu offert par  NiNi Gambette

poch_e_sp_cial_009poch_e_sp_cial_010

poch_e_sp_cial_011poch_e_sp_cial_012

Bon maintenant la version salopette !

poch_e_sp_cial_013poch_e_sp_cial_015

 poch_e_sp_cial_017poch_e_sp_cial_014

 

Voilà, c'était un petit jeu pour le

 

Defi'13

 

Quant à la glycine,

Chut, elle se prépare à fleurir

poch_e_sp_cial_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien...c'est vrai ! On s'y croirait...Mais c'est que tu as pondu un bien joli poussin !... Ce plumage te va à ravir..
Répondre
S
...dans ma basse-cour, il y a des poules, des dindons, des oies...tu nous le fais ce Rockandroll des gallinacés ? <br /> J'adore chanter ;o]]]<br /> Sans blague, ta tunique sur ton jean, j'adOre !!! Corail + gris = Défi réussi !
Répondre
D
Très réussi. Tu es une bien jolie "poulette"
Répondre
D
Géniale la bouse. J'aime bien les couleurs. Bonne journée.
Répondre
N
Ah ! Mais on s'y tromperait presque!!!!<br /> le jean, la salopette...et la tunique : super jolie, la tunique d'ailleurs!!!très joli tissu et puis, elle te va vraiment bien...<br /> T'es super mimie comme ça...<br /> Plein de bises jolie Mithe...
Répondre
Publicité