Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Tee shirt

Un tee-shirt repéré ici , et pour ne pas être aigrie par la jalousie,  je l'ai fait !

Il vient de ce livre

female_007female_008

Pour une fois, la taille 13 correspond à 1,66m pile poil ma taille,

alors je n'ai rien retouché au niveau des emmanchures et c'est impeccable !

female_001female_003

 female_005female_004

 

Au départ, c'était une version tunique,

mais j'ai eu des soucis de réglage avec la recouvreuse

et c'est devenu un tee-shirt ce qui était mon idée première :

 

female_011female_012

female_009female_010female_013female_014

 

Bon maintenant je vais tester la version tunique !

 

Mais avant !

ACCROCHAGE

DSC05369

 

Une famille de 25 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, il faut que je te dise : j'ai pas tout bien compris de tes accrochages, qui fait quoi , Où ? famille de 25 ? Là, soit j'ai raté un truc, soit t'as pas bien expliqué....d'ailleurs, c'est sûr : c'est de ta faute!!!Na!!!Alors, j'attends encore un peu avant de te féliciter de quoi que ce soit....<br /> Bon, si quand même, bravo pour ce joli tee shirt...moi, je suis épatée des finitions....<br /> Bon et pour finir....va falloir s'écrire un peu, non, tu crois pas????<br /> Mais bon, je ne reste pas plus de 10 mn par jour sur mon ordi en ce moment (pause d'ordi et ça ne fait pas de mal!...)<br /> Mais bon, pour toi ....je veux bien faire un effort...<br /> Allez bises tout plein !!!
Répondre
B
Bravo l'artiste !<br /> et puis aussi bonne reprise et bonne semaine.<br /> Des bises douces et parfumées d'Agathe et Fanette, <br /> et puis de moi aussi!
Répondre
L
douceurdes tons... la teinte votre marque de fabrique et celles du collier s'y trouvent tout à leur aise. (bleus gris et lie-de-vin ?)<br /> <br /> je reconnais l'étrange de vos mosaïques, le goût du relief et la force des couleurs.<br /> ambre et feux, courbes d'éclats brûlants ?<br /> plaques tectoniques de nos continents intérieurs ?<br /> j'aime quand le tableau m'emporte loin dans mes songes et me rend l'oeil avide.<br /> <br /> ces prochaines journées vous seront sans aucun doute radieuses !<br /> <br /> cordialement,<br /> lydaine.
Répondre
C
J'aime bcp ce tee-shirt mais je ne connais pas ce livre,les bijoux que tu portes sont très jolis,<br /> tout à fait mon style,<br /> bonne journée
Répondre
Publicité