Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

Rose stabilo

Déja le 13 mai avec son défi qui tombe un vendredi, impossible de manquer cela, ce serait trop lourd de conséquences!

Alors du stabilo rose pour un jersey imprimé de roses. Et voilà 3 tissus de la fête du tissu utilisés en un mois ! Quande je pense qu'il y en a qui disent que je stocke et que je n'utilise pas ! N'importe quoi !

Des preuves :

tunique_roses_001tunique_roses_004

tunique_roses_004tunique_roses_002

tunique_roses_009tunique_roses_020

Ce sont les boucles d'oreilles qui sont contentes !

 

Cette fois-ci, pas de surprise avec la recouvreuse, donc tunique tu resteras !

Manches aux coudes "cachebrasmous" c'est un nouveau concept de manches !

tunique_roses_012tunique_roses_021tunique_roses_011tunique_roses_017

 

Bon je vais aller photographier l'expo et je vous montre tout ça !

En attendant un petit tour par ici :

 

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis abonnée pour ne plus rien louper ...
Répondre
S
des couleurs qui te vont bien .... et ton nv concept me plaît bien ;o]<br /> A + pour tes images.
Répondre
N
J'ai presque coupé tous les rosiers de mon bout de jardin mais j'aime quand même les roses et les tiennes sont jolies...un beau bouquet pour un beau tee shirt...<br /> Je t'écris bientôt...pour te répondre et pour caler ce que tu sais....<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
OUhaou super ! Tu portes ca superbement !!! Et avec les boucles... ces si jolies boucles... Le concept "cachebrasmous", c est terrible ! Depose le brevet, tu vas faire fortune !
Répondre
R
Ton tissu est subliiime! Donc ta tunique aussi ;-)
Répondre
Publicité