Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Pour aller chanter !

Demoiselle Ines chante , et chante,

une deuxième tenue de concert ne sera pas de trop !

coupure 002coupure 003

 

les couleurs françaises, un joli livre !

coupure 008coupure 005

coupure 010coupure 009

coupure 004 coupure 006

J'ai juste modifié les fronces :

Une coulisse avec deux élastiques

à la place du smockage.

 

Bientôt des photos sur la demoiselle.

C'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon!!!
Répondre
B
Elle est jolie cette tunique ... j'aime bien les petites franges des bretelles ... belles soirées à vous tous alors !
Répondre
S
bientôt, c'est quand ?<br /> J'aime beaucoup ce tissu ... coulisse avec élastiques, ça marche bien ?<br /> Au fait je viens de jouer avec l'Image que tu m'as offerte.
Répondre
M
de quoi être la reine du bal :)
Répondre
C
Mais qui est Inès? <br /> Cette tunique est très charmante, très fraiche...miam !<br /> Hate de découvrir qui se glisse dedans !
Répondre
Publicité