Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Pour dame Brigitte

Dame Brigitte a eu un an de plus !

Encore ?

Cela revient de plus en plus vite !

Alors une valeur sûre : une robe de la Poule :

 

poule_001poule_003

poule_004poule_002

 

Un voile de coton!

"gris taupe"

des pois !

De la dentelle héritée de ma grand-mère !

 Pas de risques, succès assuré !

poule_006

poule_007

 poule_005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie!! <br /> J'aime aussi les vieilles dentelles (euh...sans arsenic!!...ok je sors!!)
Répondre
L
le charme discret de la nostalgie...<br /> Douce histoire que cette dentelle qui voyage encore...<br /> Au talent de vos doigts s'ajoute ce cadeau d'un peu de votre histoire.<br /> belle et précieuse offrande.<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Répondre
D
super joli ta robe. J'aime beaucoup la dentelle. Tu as de la chance d'être bientot en vacances, pour nous c'est là où nous avons le plus de travail. bonne journée
Répondre
N
Tu connais ma curiosité : c'est qui Dame Brigitte ? En tout cas, j'adore cette robe, si jolie et si simple à porter ( c'est pas comme une robe de pirate que je suis en train de fabriquer : hum, hum!!). J'aime les pois, j'aime la dentelle, j'aime le modèle, bref, j'aime tout ! <br /> Ce Week end, je pars dans mon p'tit coin de paradis, j'en profite pour faire le point et je t'écris. <br /> En attendant, des milliers de bises pour toi. <br /> Eh ! t'as vu ? C'est bientôt les vacances!!!
Répondre
M
très jolie dans ces petits pois
Répondre
Publicité