Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

C'est encore juin !

C'est toujours le mois de juin, mais la liste des choses à faire a déjà bien diminué ! Chic !

Alors encore une couture rapide de juin: la version tee-shirt long.

tunique 012

Avec un jersey acheté à la fête du tissu de Sainte Marie aux Mines.

tunique 1007tunique 108

tunique 0109tunique 0111

Cette fois-ci, j'ai fait un ourlet accordéon en bas et aux manches;

Il faut une bonne heure pour réaliser ce tee-shirt,

l'essentiel se fait à la surjeteuse.

tunique 0011tunique 0021tunique 1004tunique 1003

Le temps est gris aujourd'hui !

 

Petite info pour les habitantes de l'EST

 

tunique 0112

Ici, ils vident les greniers :

Tissus, galons, boutons.......

 

Voici l'ourlet  accordéon : ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique, cette tunique. J'adore ton tissu.
Répondre
B
Elle est belle aussi cette tunique, encore un chouette tissu ... mais dis donc, c'est quoi un ourlet accordéon ?!
Répondre
D
vraiment sympa ton haut. j'adore les couleurs. bon dimanche du sud. bisous
Répondre
C
Trop joli l'imprimé et puis des tee-shirts on en a jamais assez, chez nous ils annoncent plein soleil et grosse chaleur, bon week-end,
Répondre
L
j'aime ces lignes évasées... douceurs féminines qui s'ajoutent au petit bouquet de gaieté, le soleil ne résistera pas à cet appel !<br /> bien pensé ce petit ajout discret pour finir l'encolure.<br /> joyeux dimanche...estival !<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Répondre
Publicité