Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Tee shirt ou tunique

C'est toujours la même chose !

A la recherche du tee-shirt idéal !

En fait , cela dépend de sa fonction dessus ou dessous ?

 

Si le tee-shirt est destiné à être porté sous un tablier ou une robe, il doit être ajusté (ce n'est vraiment pas nécessaire de rajouter du volume, il y en a déjà assez comme cela !)

 

Si le tee-shirt est destiné à être porté seul, il doit être flou,  ( encore pour un histoire de volume !) pas court, et un peu virevoltant !

tunique 010tunique 012


Dans ce livre, on me comprend !

DSC06167

J'ai acheté du tissu à petits volants, par petites touches , c'est assez joli !

DSC06168DSC06169

DSC06170DSC06173

 

le tissu est un jersey de coton noir.

DSC06180

 

 DSC06176DSC06177DSC06179

 

Encore un jean acheté troué à cause de sa coupe carotte!

DSC06204

DSC06205DSC06206

 

Ici c'est la saison des vide-greniers !

DSC06092

 

DSC06093

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si j'en ai le courage....et si tu permets ...je reprendrai bien ce concept de reprise pour un jean de zhom ! je trouve ça super
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est beau avec ces petits volants !! J'aime beaucoup !
Répondre
T
féminin, raffiné, il est superbe
Répondre
N
Adorable comme tout ce tee shirt : Et t'es trop mimie dedans aussi!!!<br /> Ces tee shirts, je sens que je vais en faire d'autres, encore, tellement on est bien dedans. Bon, mais le tien, là, avec ces petits volants à pois, il me plait, il me plait!!!<br /> Michèle, ne me dis pas que tu as bu tout ça dans l'été ? C'est affreux!!!<br /> Je sens l'odeur d'une belle bibliothèque....Je sens les travaux.....et une Mithe super active....<br /> Ici, je cultive la lenteur, le polar sur la plage et l'écharpe au crochet et les pensées pour les copines (très peu d'internet,encore trop de fumée). <br /> Je t'envoie une énorme vague océane de bises ( c'est pas beau ça ?)
Répondre
K
Ce tshirt là me semble absolument idéal.... en tout cas , il est tout à fait comme je les aime !<br /> Question indiscrète : je suis également fan de caisses à vin , mais je peine à en dénicher (consommation d'alcool modeste) tu as un plan ?
Répondre
Publicité