Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

Fin d'été

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui, il fait très très chaud !

août 001

Malgré cette chaleur de fin d'été, il  commence à y avoir  une certaine agitation dans l'air.

Nous autres les travailleurs saisonniers, avons même repris le chemin de l'école !

Je me doutais bien que ce serait dur, non pas de se lever,

mais de réussir à faire tourner la machine,

le ministre l'a bien dit, la qualité n'est pas une affaire de postes !

 

Bon j'arrête, c'est le week-end, j'ai assez ramé hier !

La fin de l'été, c'est aussi la saison des petits manteaux !

Petit manteau tout léger juste pour le petit matin frisquet!

jupe 042jupe 041

Il vient de ce livre (325 chez les JCA)

 

Il faut que je commence par le début, autrement cela n'ira pas !

Alors, au début, il y a cela :

DSC06103  DSC06104

Pain d'épice, le temple de la laine cardée !

(C'est la faute à Béno)

Alors, l'idée s'est imposée, une incrustation sur la poche d'un manteau léger !

Et puis, j'avais un super tissu froissé gris vert de gris !

août 002

août 003

J'ai aussi des jolis boutons de dame Sardine

Je les range dans un écrin

août 005 août 004

Et puis des couleurs pour coudre les pressions

août 018 août 006

août 007  août 008


 août 011août 012

août 010août 014

août 013août 015

Vous avez vu la doublure ! Chez moi aussi, il y a un port !

 

jupe 002

jupe 016

jupe 022

jupe 036

  Et qu'on ne me demande pas de sourire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le manteau léger qui adoucit les matins frisquets !<br /> yaouh! c'est un dressing là derrière ah hu !!! pas mal ;)
Répondre
M
Très sympas ce manteau ! mais le mur de caisses de vin est splendide ! Bonne rentrée à toi
Répondre
B
C'est une bonne idée un manteau léger pour partir le matin ... et puis il est très joli avec ses touches de couleurs tendres ... un peu de douceur pour démarrer la journée.
Répondre
S
Un seul mot...GENIAL ...!
Répondre
S
J'adore!!!
Répondre
Publicité