Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Manteau d'automne

Un manteau en appelle un autre ! Non je ne suis pas devenue boulimique incontrôlable, ce nouveau manteau est pour dame Brigitte.

Elle est venue faire sa poche ce qui est mieux que de faire les miennes, c'est bien agréable de carder la laine , on peut dire du mal de tout le monde, et en plus on fait quelque chose en même temps !

Le modèle est le même que pour le mien, le tissu vient de la rue d'Orsel, la doublure de puces de couturières, la laine de chez Pain d'épice et le bouton de la Sardine.

manteau 007 manteau 004

manteau 001 manteau 005

manteau 003 manteau 002

manteau 008 manteau 009

Voilà une bonne chose de faite, c'est assez long de faire un manteau !

manteau 032

manteau 039

manteau 042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ton manteau et très jolie poche
Répondre
B
Et bien mais qu'est ce que j'attends pour mettre un petit mot sur ce joli manteau ... j'ai bien envie de me le faire aussi celui là avec ces pinces en haut et son ampleur il me plait bien ... en fait j'ai plein d'idée de veste ou autre pelure en tissu un peu épais, un peu laineux pour les matins frais, avec des poils autour du cou, ou en lin à grosse trame pour les belles journée comme aujourd'hui et comme demain .... mais ça ne va pas !!! je ne peux pas me faire que des manteaux !!! de toute façon, ça va se réguler de soi même ces envies excentriques, j'aurai jamais le temps !!!! bouhhh
Répondre
L
WAOUH!!!!!! il est superbe!!!!!<br /> je pense qu'il m'irait comme un gant!!!! lol!!!<br /> Bravo a vous<br /> lea
Répondre
O
Vive l'automne!!
Répondre
L
un caractère plus affirmé mais autant de fantaisie, <br /> l'un pour saluer les matins roses,<br /> l'autre pour inviter le soir à la gaieté ... <br /> aucun que l'on aurait envie de quitter !<br /> vous nous rendez ces demi-saisons plus que sympathiques...<br /> lydaine.
Répondre
Publicité