Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

FACILE !

De temps en temps la facilité cela ne fait pas de mal, et puis, elles m'énervent toutes avec leurs boucles d'oreilles !

Alors j'ai profité d'une petite virée chez les cigognes :

xx

 

Par là, il y a une Droguerie. le seul problème c'est qu'à La Droguerie, il n'y a pas de garderie pour les hommes petits et grands, alors il a fallu faire vite, impossible de tourner pendant une heure !

bo11 bi14

cc

Voilà, à peu près 10 secondes par paires !

lll  kk

ll  vv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop cool tes boucles d'oreilles. je n'ai jamais eu ce plaisir d'aller à la Droguerie, mais je pense que ça doit être un supplice si les garçons viennent. s'entendre dire : bon ça y est ta FINIIIIIII. trop pénible.<br /> mais bon, qu'est ce que ne ferait pas pour eux !!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Alors ça y est... toi aussi tu es tombée... C'est dingue, hein ! On se fait toutes avoir : du plaisir en cinq minutes chrono... forcément ! Qui pourrait résister ? Et le pire, c'est que tu vas devenir accro. Y en a un qui va souffrir !
Répondre
L
Elles vous vont a ravir!!!!<br /> lea
Répondre
C
Hé maintenant on est assorties, copines de boucles d'oreilles !!!<br /> Ah ces hommes...Ils ne sont pas sortables...
Répondre
B
Ben pour les gars, j'sais pas ... tu pourrais pas les planter dans une librairie ... ou bien devant un baby ... foot bien sûr ... ou un match de rugby !!! en fait j'sais pas trop comment t'aider là, de toute façon ce sera pour la prochaine fois !!!<br /> elles sont marrantes tes boucles mais t'as pas un peu peur avec des paires de ciseaux si près des oreilles ?!?<br /> ah oui ! j'ai fini mon devoir de vacances... hier lui était consacré, il était temps avant d'en manquer! le résultat est un peu sérieux !!! tu verras, vous verrez !
Répondre
Publicité