Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Défi 13

Defi'13

kilt

tshhhhhhhhh tshhhhhhhhhhhhhhhh

Fermeture des portes

Attention au départ

L'eurostar 8210 avec à son bord toutes les filles du défi 13 va partir

Oh chouette un voyage ! Mais où va-t-on ?

En Angleterre bien sûr.

Mais les filles n'oubliez pas : style british obligatoire !

 

Alors du tweed , c'est anglais ça !

Un vieux modèle du magazine Avantages

Numériser0001Numériser0002

clic pour agrandir !

nov 052nov 056

nov 055 nov 060

Defi'13

nov 059 nov 057

 

Allez tout le monde sur le pont !

veste1

veste2

veste3

veste4

N'oubliez pas la galerie

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale cette veste ...! En plus trop fort, quasiment les même tissus sur la photo Avantage que sur la tienne ...! Absolutely fabulous !
Répondre
M
cette veste est canon j'adore cet assemblage de tissus!<br /> j'adore tout ce que je vois chez toi, voir que tu es une grande copine d'autres bloggeuses que je visite... zut alors comme ce fait-il que je ne sois pas venue ici avant!!!
Répondre
A
super sympa! (et photos dans le thème, Harrap's à l'appui)
Répondre
B
Very very beautifull, I love your mixed factory tweed ... encore une que j'aimerais bien dans ma penderie !!! <br /> ... elle me fait penser à une veste vue dans un 100 idées et elle me donne une belle envie de coudre elle aussi !!!<br /> Big bizz
Répondre
A
bien joué miss sherlock
Répondre
Publicité