Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

P'tit gilet !

Dame Anne-Marie (la vieille dame aux tissus) m'a offert un joli jacquard pour faire un petit gilet masculin, en me précisant de bien faire le dos aussi en jacquard.

C'est dans ce livre que j'ai trouvé le modèle idéal (encore un livre que j'aime beaucoup, c'est de là que viennent le tablier de la maicresse et le tablier magique)

aquarium 008aquarium 009

 

Il se réalise très vite et je ne l'ai pas doublé,

car l'envers du tissu est très beau.

aquarium 003aquarium 004

aquarium 005aquarium 006

 

Avec le pantalon de grand-père du "mannish style" c'est parfait !

gilet1

gilet2

gilet3

gilet4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh, commenter après notre si chère Lydaine, quel honneur ... et quel bonhuer de la retrouver ;-]<br /> <br /> Le petit gilet se porte bien et j'aime ta nouvelle façon de nous présenter tes créations !<br /> <br /> bises
Répondre
L
ah... je retrouve votre côté p'tit gars des faubourgs, <br /> le chic s'amuse, retrousse la convenance et salue d'un sourire l'élégante nostalgie.<br /> y'a du beau linge dans votre armoire,<br /> et votre bristol mérite toujours autant d'être connu !<br /> à votre signature,<br /> lydaine.
Répondre
N
C'est le week end, j'ai un peu de temps pour venir te féliciter (indigne que je suis d'attendre si longtemps !!)Bon, l'ayant vu en vrai, je confirme : le tissu est magnifique, le gilet super classe et quand à tes photos de gavroche, de mauvais garçon, de titi, je les aime beaucoup, beaucoup. <br /> Plein de bises rieuse Mithe.
Répondre
D
trop cool ton gilet. Le tissus est très sympa et avec le pantalon : rien à dire !!! biz
Répondre
T
il est parfait ce tissu pour ce petit gilet, bien vu! un ensemble sympa, féminin, et qui te va comme un gant :)
Répondre
Publicité