Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

Du simple et du chic !

On pourrait croire que je ne possède qu'un seul livre de couture japonaise !

Ce qui est sûr , c'est qu'en ce moment le " Simple et chic" a la vedette !

rouge 022 rouge 023

rouge 024 rouge 025

rouge 027 rouge 028

Un joli jersey gaufré

du voile pour les volants,

tissus de chez "cinq six mouches"

Photos peu lumineuses,

ici, la lumière manque cruellement !

rouge1

rouge2

rouge3

Bientôt de quoi rechauffer cette pauvre tunique frileuse !

 

En attendant, allez jouer chez Nath :

annonce

 

71934186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle ci c'est une de mes préférées, elle me rend trop jalouse !<br /> <br /> Si je tape du pied, est ce que le Père noêl revient et m'apporte la même.
Répondre
A
J'adore !!! Ton tissu à carreaux est trop beau, et tes créations le mettent magnifiquement en valeur.<br /> Je n'ai pas eu le temps de coudre depuis novembre, et tu me donnes diablement envie de m'y remettre.
Répondre
L
Une évidence... ce livre est fait pour vous !<br /> Enfin... pour que vous cessiez de le revisiter, de le "MITonner ..."<br /> de nous l'offrir sans cesse épicé, parfumé, présenté de vos mille façons !<br /> Et toujours ce chic serti de fantaisie...<br /> Gaufré nappé d'un noir profond, couronné d'un joli coulis volanté,<br /> La classe, quoi... mais servie avec gaieté !<br /> <br /> gaieté qui m'a suivie jusqu'à ce site où entre la mouche curieuse et les perles du jour,<br /> J'ai bien cru m'étouffer tant je riais...<br /> mais heureusement,<br /> je repars sauve,<br /> et comme toujours, ravie !<br /> merci pour ce partage,<br /> lydaine.
Répondre
G
J'adorrrrrrrrre , elle est superbe!
Répondre
N
Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime........
Répondre
Publicité