Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

En attendant la lumière !

En atendant le retour de la lumière, je couds !

Un  modèle qui m'avait été envoyé par Violette

Il vient du pochée 6

Un modèle qui tombe bien, pas trop ample

mais assez pour être confortable;

 

Des photos, il faut des photos !

alors j'ai attendu le zénith !

rien, pas un poil de lumière !

des photos à pleurer !

Alors j'ai sorti l'artillerie lourde !

du réflex numérique, le pied  et tout et tout

 

Et on dirait qu'il y a de la lumière !

Magique!

vendredi 007vendredi 002

vendredi 003 vendredi 005

Une grosse poche à fourbi

et un col cheminée amovible!

tuni1

tuni2

tuni3

tuni4

Et voilà !

 Zava a raison, c'est un tissu de notre virée parisienne,

il vient de chez "Stop tissus"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli ce tissu;<br /> <br /> sympa ce look et cette poche fourbis !!!<br /> <br /> Bises parfumées.
Répondre
N
Ouh !! elle me plait celle là aussi...j'aime son encolure carrée...c'est jolie ça...Tu me donnes envie de coudre là...<br /> <br /> Et rebises encore.
Répondre
B
très joli
Répondre
A
Elle est magnifique et elle te va très bien. Joyeux Noël en prime !
Répondre
S
Je viens de survoler ton blog en remontant le temps... <br /> Mes yeux se sont écarquillés sur chacun de tes billets tellement tes réalisations sont à couper le souffle. T'es une magicienne des doigts ma grande ! <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, un très joyeux Noël. <br /> Bisou
Répondre
Publicité