Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

La robe de Noël

 

Je vous la montre avant Pâques,

c'est un peu l'anarchie à la maison.

A Noël, il y avait du gigot

Quant à la bûche,

j'ai oublié de la sortir 9 heures à l'avance,

alors nous la mangerons .....à Pâques !

Revenons à notre mouton :

La C du SB3 (livre 280)

vendredi 008vendredi 010

vendredi 014vendredi 012

Superbe viscose de chez dame Anne-Marie,

donc venant des puces de couturière.

Empiècement cousu sur l'endroit de la robe

avec une petite dentelle des puces.

Ce tissu m'a tapé dans l'oeil.....mais à l'envers

Rien ne va plus !

Je vous montre l'endroit que je n'aime pas du tout !

vendredi 015

robe4

 

robe2

robe3

 

 

noel 004

 

71934186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide!! magnifique! quel ensemble.... j'adore,on dirait un de ces ensembles qui me fait souvent révé dans une jolie boutique ou il fut un temps je laissais une partie de ma paye( mais j'ai arreté les bétises!) bravo,c'est superbe!!!!
Répondre
T
nan mais qu'est-ce que c'est que cette tulle là? c'est ta robe de fée qui dépasse!! c'est ça qui me faudrait pour mon Nouvel An, demain soir!! au secours, j'ai rien à me mettre ;)
Répondre
B
Ben oui, bien sûr que tu ne dois pas attendre Pâques ?!???? t'es trop adorable dans ces petites fleurettes sur ces froufrous noirs ... c'est décidémment très joli le jupon de tulle sous une robe, il m'en faudra un l'an prochain ... tu sais quoi Michèle, je n'arrête pas de penser à toi: dans ma botte le 25 y avait un parfum que j'avais commandé dans ma lettre après que tu me l'ais fait connaitre ... ambre, vanille, bergamote ... presque aussi séduisant que le mufle d'Agathe !
Répondre
N
Ben moi...j'aimais bien l'endroit...mais bon...elle est vraiment jolie sur l'envers aussi. J'aime sa longueur et sur ce grand jupon de tulle, c'est vraiment extra. C'est vrai que tu as du style cocotte!!!De plus en plus!!Jusqu'où vas tu aller???<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
C
Ouah t'es belle ! <br /> <br /> Et puis tu as eu raison de le retourner ce tissu...
Répondre
Publicité