Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

Allez roule !

Voilà une nouvelle année qui commence pour ce blog !

Il entame sa quatrième année,

ce n'est plus un jeune blog !

merci pour vos visites,

vos petits mots,

certaines visiteuses sont très fidèles

elles sont là depuis le début,

 

Je ne réponds pas toujours à vos petits mots,

souvent le temps manque.

mais je les attends et les reçois avec plaisir.

Alors ç'est reparti !

 

Pour être bien conventionnelle, voici la rétrospectice de l'année2011 :

Projet0

Projet1

Projet3

 

Bon, passons aux bonnes résolutions :

J'ai rangé mon atelier

vendredi 042

vendredi 043

J'ai rangé la "travailleuse" de Maman

De toute façon, quand j'étais petite, je passais des heures à la ranger,

je démélais les fils, je triais, j'organisais,

vendredi 024

vendredi 025

vendredi 026

Impressionnant !

Donc, elle va toujours rester aussi bien rangée,

je l'ai écrit dans le grand livre des résolutions !

 

Voilà,

Bonne année créative !

voeux


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cet atelier ... je rêve d'un espace comme celui là pour créer !<br /> <br /> Belle année créative
Répondre
N
T'es trop choupinette comme ça!!!
Répondre
T
IMPRESSIONNANT! ta production et toutes ces bobines! tu as encore de quoi faire dans ton joli atelier :)<br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2012 remplie de beaux moments :*
Répondre
S
comment je peux faire pour ne pas recevoir tout tes commentaires <br /> <br /> salomé
Répondre
L
Tout d'abord, bonnea nnée à toi! ensuite bravo pour ton blog que j'aime beauoup: j'admire ton atelier, j'adore l'esprit de tes fringues et je me retrouve beaucoup dedans... alors longue vie à ton blog...
Répondre
Publicité